Bounty® DIY ou comment épater ses collègues

Des bounties® fait maison, c’est possible ! Un effet maximum pour un effort minimum ( j’ai testé au bureau l’autre matin), bref le RÊVE.

Bounty® maison

Ingrédients: pour une dizaine de barres,  125 gr de noix de coco rapée, 170 gr de lait concentré sucré, 200 gr de chocolat au lait, 1 cuillère à café d’huile de tournesol (neutre).

Dans un grand bol, mélanger la noix de coco rapée et le lait concentré. Avec une cuillère, prélever un peu de cette pâte et façonner des petites barres. Déposer sur un plat et réserver au congélateur 3/4 d’heure. Casser le chocolat au lait en carrés et le faire fondre au bain-marie ou au micro ondes (sans le faire brûler) avec 1 cuillère à café d’huile.

Sortir les barres durcies du congélateur, les piquer sur une fourchette et les tremper dans le chocolat fondu. Bien enrober les barres, Tapoter sur le bord pour retirer l’excédent et déposer les sur une planche recouverte de papier sulfurisé. Réserver quelque temps au frais le temps que le chocolat durcisse.

4 commentaires sur « Bounty® DIY ou comment épater ses collègues »

    1. Tant mieux si tu trouves ton bonheur, c’est pour ça que j’aime bien la ronde interblog, entrer dans la cuisine de quelqu’un d’autre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.