10 recettes de poissons d’avril

Recettes de poissonsC’est le jour où jamais de mettre en avant quelques idées pour manger du poisson. Avril, c’est la saison pour manger: la raie, la sole ou le turbot. Cru, au four, frit, pané, à la poêle, au four, en pizza, avec une feuille de brick, ou même en dessert, ce ne sont pas les idées qui manquent pour cuisiner le poisson.

Turbot entier au four

Bar aux herbes du jardin

Tartare de dorade

Soles panées aux amandes

Tartare de saumon à la pomme et aux parfums d’agrumes

Pizza au saumon et à l’aneth

Brick aux sardines

Sushi

Fish and chips sauce tartare

Poisson d’Avril à la frangipane

avril002

14 commentaires sur « 10 recettes de poissons d’avril »

  1. Eh bien çà alors ! je savais pas que tu avais autant de recettes de poisson sur ton blog :))
    Je file tout voir, tout dévorer ! T’as encore trouvé la bonne occaz pour les caser … Polina aussi t’a vu venir … 😉
    Bise la maline !
    Sandy

    1. Eh oui pas de date de péremption sur les recettes: recyclons et puis j’aime bien publier ces recap je trouve ça pratique. Bises miss sandy!

  2. Hé pssst ! on est le 2 avril !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous !
    Sandy :))

  3. c’est vrai que c’est sympa de nous mettre un récapitulatif de temps en temps… ça permet en un coup d’œil d’avoir plein d’idées et de recettes pour un ingrédient donné ou une occasion particulière ! 😉

  4. Allez Anne ! on reprend les mêmes et on recommence ! lol ! Pourquoi changer une équipe gagnante ? :))
    Bon dans une heure c’est ton anniv’ ! je sais ça se fait pas de le souhaiter en avance…. 😦 mais bon’anniversaire tout de même ! hé hé !)
    Plein plein plein de bises ! Sandy

    1. Merci Sandy, tout à la joie de fêter mon anniversaire, j’ai un peu délaissé mon blog ! Mais quel bonheur de découvrir ton message, ça me ferait presque oublié que j’ai une année de plus. Mille mercis pour ta gentille pensée, bizzzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.